Close
Carla Bruni agace à Barcelone, cette bourde qui provoque la colère des fans

Carla Bruni agace à Barcelone, cette bourde qui provoque la colère des fans

Carla Bruni, qui fait son grand retour sur scène après plusieurs mois d’absence, a commis un petit impair qui agace certains fans. Et ils ne manquent pas de le crier sur les toits.

La magazine Voici revient brièvement sur le retour sur les devants de la scène de l’ex première dame, occasion de relayer le commentaire d’une fan sur Twitter.
Et son retour « agace » pour une étonnante raison.

«Carla Bruni annonce qu’elle remonte enfin sur scène, et j’apprends que ce n’est pas en France », a déploré une admiratrice de Carla Bruni. Certains fans français se sentent ainsi snobés par l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui a a récemment rassuré sa relation avec sa soeur.

« Et non, c’est aux Barcelonais que la chanteuse réserve ce plaisir. Et nous on poireaute », déplore de son côté Voici.

Même si son succès ne se dément pas, Carla Bruni aurait perdu une partie de son public suite à son mariage avec Nicolas Sarkozy.

« Certes, le public qui avait salué son premier disque, en 2002, ne vient plus », affirmait à l’époque Paris Match, avant de préciser que « Carla chante devant moins de bobos et plus de gens âgés ».

« Au fond, elle s’en moque, elle qui aime tant les rebondissements de l’existence. Au vent de l’amour, la voilà presque spectatrice des salles qui ovationnent son époux ».

Laisser un commentaire

Close