Close
Capucine Anav réaffirme son coup de coeur pour le fils de Gad Elmaleh

Capucine Anav réaffirme son coup de coeur pour le fils de Gad Elmaleh

Dans TPMP, sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Capucine Anav a expliqué une nouvelle fois qu’elle trouvait le fils de Gad Elmaleh à son goût.

« Il est très beau son fils ! C’est un beau gosse !, lâchait déjà il y a quelques semaines la jolie brune, que certaines rumeurs affirment en couple avec le fils d’Alain Delon.

« Capu, qu’est-ce qu’il se passe avec les fils de ? Ce n’est pas possible ! », réagissait à l’époque Camille Combal avant d’ajouter : « Capucine Anav, c’est comme Kill Bill, elle a une liste de gars et elle les barre au fur et à mesure ».

Ce mercredi 22 mars, Capucine Anav est revenue à la charge, en confirmant son coup de coeur pour le fils de Gad Elmaleh.
« Il est sublime », a-t-elle commenté, oubliant que le fils de l’humoriste est âgé seulement de 15 ans.
Cyril Hanouna se moque des confidences de sa chroniqueuse.

« Géné­ra­le­ment, vous les contac­tez sur Face­book, sur Twit­ter ou sur Insta », a-t-il lâché, avant d’ajou­ter que « norma­le­ment, dans deux semaines », sa complice pour­rait être avec le fils de l’humoriste en couver­ture d’un maga­zine.

A la mi-mars, lors d’un entretien avec Gala, Capucine Anav avait regretté d’être souvent ramenée à ses petits-amis
« C’est un peu chiant d’être tout le temps ramenée à mes mecs. », déplorait la jeune femme, souvent visée par les critiques pour son côté ingénue écervelée.





Laisser un commentaire

Close