Close
Pressée comme un citron par NRJ 12, Capucine Anav quitte le navire

Pressée comme un citron par NRJ 12, Capucine Anav quitte le navire

«Pressée comme un citron par NRJ 12, Capucine Anav ne reviendra pas dans le Mad Mag », le rendez-vous presque quotidien présenté par Ayem Nour.

Absente de l’antenne de NRJ 12 depuis la semaine dernière, l’ex compagne de Louis Sarkozy ne reviendrait plus dans le Mag de Nrj 12, à cause d’une petite dépression, a rapporté Télé-Loisirs, qui reprend une information révélée par le blogueur Jeremstar.

Cette éviction de l’ex candidate de Secret Story, les chroniqueurs de TPMP, le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur D8, y sont revenus dans l’émission de mercredi.

L’ex de Louis Sarkozy serait épuisée par la pression, et surtout déçue d’avoir été évincée de la présentation du «Mad Mag» dont les commandes ont finalement été confiées à Ayem Nour.

La jolie lyonnaise aurait par ailleurs été déçue de s’être vue passer sous le nez une rubrique finalement confiée à Martial, qui aurait également été choisi comme joker de Ayem Nour, si jamais celle-ci devait s’absenter en raison de sa grossesse.

D’après les chroniqueurs de TMPP, Capucine Anav est supposée avoir eu beaucoup de mal avec son statut de chroniqueuse tandis qu’Ayem Nour est mise en pleine lumière grâce à son poste de présentatrice.

Alors que son départ n’est pas encore officialisé, Capucine Anav aurait déjà reçu une proposition de W9 affirme Enora Malagré, la blonde au tempérament de feu de Touche pas à mon poste.

Laisser un commentaire

Close