Close
Capucine Anav et Louis Sarkozy- Cécilia Attias veut qu’ils rompent

Capucine Anav et Louis Sarkozy- Cécilia Attias veut qu’ils rompent

Cécilia Attias refuserait que son fils Louis Sarkozy reste en couple avec Capucine Anav, celle qui partage sa vie depuis l’an dernier.

La complice de Cyril Hanouna a encore été chargée dans la presse people cette semaine, après l’avoir été la semaine dernière.

«Voici » prétendait que l’ex première dame, suite à sa rencontre avec Capucine Anav, avait l’impression d’être chez les Tuches.

«Cecilia n’en peut plus des frasques de Capucine dans TPMP, elle la trouve vulgaire et inculte », indiquait l’hebdomadaire people, avant de lister quelques dérapages de la jolie blonde, notamment ses révélations sur sa sex tape faite avec une perche à selfie, et son manque de culture générale.

«Cecilia considère que Capucine n’a pas les codes pour rentrer dans la famille. Avec elle, elle a l’impression d’être dans les Tuche », faisait savoir ce proche.

Ce propos est confirmé cette semaine par Public, qui affirme que la première rencontre entre Capucine Anav et sa belle-mère à « New York était lunaire ».

«On ne peut pas dire que Cécilia ait été séduite par les manières et le vocabulaire de sa future belle-fille, confie une source. Très distance, Cécilia a préféré vaquer à ses occupations ne faisant que quelques rares apparitions ».
L’ex première-dame voudrait aujourd’hui que son fils mette fin à cette relation.





Laisser un commentaire

Close