Close
Capucine Anav – Elle a trompé Alain-Fabien Delon avec un milliardaire – la vraie raison de la rupture

Capucine Anav – Elle a trompé Alain-Fabien Delon avec un milliardaire – la vraie raison de la rupture

Si finalement, Capucine Anav a vu son couple avec Alain-Fabien Delon implosé, ce serait à cause d’une infidélité. L’acteur de 24 ans aurait été trompé juste avant la confinement par sa belle brune, qui lui aurait préféré « un milliardaire ».

C’est l’annonce du magazine « People Story », qui après le magazine Public et Closer s’intéresse à la vie sentimentale de la révélation des Secret Story, la télé-réalité de TF1.

« Capucine Anav, elle a trompé Delon junior avec un milliardaire », annonce le magazine people, sans toutefois préciser l’identité de son richissime coup de coeur. Mais il ne s’agirait pas de Victor, ce jeune homme qui travaillerait dans la finance, et qui serait comme elle originaire de la région lyonnaise.

Ils s’étaient affichés à Saint-Tropez lors d’une petite escapade romantique a été immortalisée par le magazine « Closer », qui affirme que désormais comblée, pas question pour elle de reproduire les erreurs du passé. « Je veux protéger notre relation au maximum », a déclaré l’intéressée, qui n’a pas réagi aux rumeurs d’infidélité.

Alain-Fabien Delon, qui sera à la rentrée à l’affiche de Grand Hôtel une série diffusée sur TF1, alimente de son côté une trahison de son ex.
Il a réagi de manière virulente à l’interview de capucine Anav dans Gala, où elle disait qu’elle sera « toujours là pour lui ».

« La vérité nourrit l’âme, le mensonge le ronge. Le Karma n’a pas de limite donc va te faire f***** » », a-t-il lâché. Et capucine Anav a riposté.
« Méfiez-vous de votre égo qui joue le rôle satanique de vous métamorphoser en être narcissique ».

Laisser un commentaire

Close