Close
Capucine Anav critique la manière brutale dont Martial a été viré de Mag de Nrj 12 (vidéo)

Capucine Anav critique la manière brutale dont Martial a été viré de Mag de Nrj 12 (vidéo)

Dans TPMP, où elle officie comme chroniqueuse, Capucine Anav a réagi au départ de
Martial Bétirac, évincé comme un malpropre des commandes du Mag de NRJ 12.

L’ex candidat de Nouvelle Star a en effet été évincé par sa direction suite à la chute des audiences de son émission. Jeudi dernier, cette émission consacrée à la télé-réalité était regardée par seulement 66000 spectateurs.

Dans la foulée, il a été remplacé par Ayem Nour, de retour à la lumière après la naissance de son petit Ayevin de sa relation avec Vincent Micelet.

Martial Bétirac a été prévenu à la dernière minute de la fin de son contrat.

«J’ai eu Martial au téléphone, je vous le précise pour dire que je ne raconte pas de bêtises », glisse la jolie brune, qui assistait ce week-end au meeting de Nicolas Sarkozy, son beau-père.

«NRJ 12 laisse Martial se ridiculiser en tweetant quand même : « je serai bien là lundi ». Et il a appris lundi matin, par le blogueur Jeremstar et non pas par la chaine qu’il était viré… ! », poursuit-elle.
« C’est inhumain de faire ça, d’apprendre par un blogueur », fait-elle savoir.

Julien Courbet lui rappelle que la version de NRJ12 n’a pas été livrée.

« Capucine, je me dois de préciser que là, c’est votre version des faits, on n’a pas celle de NRJ 12. Si nos amis de NRJ 12 veulent le dire, ils le diront. Et surtout Martial donnera aussi sa version car il sera invité la semaine prochaine », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close