Close
Capucine Anav – Coup de couteau dans le dos d’Alain-Fabien Delon fragilisé par un pneumothorax (photo)

Capucine Anav – Coup de couteau dans le dos d’Alain-Fabien Delon fragilisé par un pneumothorax (photo)

Séparée d’Alain-Fabien Delon depuis le printemps dernier, Capucine Anav n’en aurait que faire qu’il soit aux prises avec la maladie, un pneumothorax. Et il a pris une grande décision.

L’acteur de 26 ans s’est emparé de son fil Instagram pour partager une vidéo où il livre des détails sur le mal qui le ronge et à l’origine de son hospitalisation.

« Les amis, tous vos messages me vont droit au cœur. Je fais un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Il devrait garder le repos durant plusieurs semaines.

Et alors qu’il est au plus mal, son ex-fiancée avec qui il a passé plus de trois ans de sa vie, Capucine Anav, n’aurait pas eu un mot de soutien.
A moins que la comédienne et ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, l’ait fait en privé.

Il faut dire que la séduisante brune a tourné la page de leur histoire, en s’entichant d’un millionnaire avec lequel elle a été débusquée cet été à Saint-Tropez.

Par ailleurs, Alain-Fabien Delon, actuellement à l’affiche de « Grand Hôtel », la série proposée sur TF1, a pris la décision d’en finir de son addition à la cigarette suite à son hospitalisation.

Laisser un commentaire

Close