Close
Capucine Anav chargée encore par Maeva, l’ex chroniqueuse du Mag

Capucine Anav chargée encore par Maeva, l’ex chroniqueuse du Mag

La guerre continue entre Maeva, l’ex chroniqueuse du Mag, et Capucine Anav, qu’elle a une nouvelle fois chargé sur Twitter.
L’ex compagne de Rohff avait promis de lâcher des dossiers sur la prétendue compagne de Louis Sarkozy.
Et elle a tenu parole !


Il y a quelques jours, Capucine Anav avait pourtant tenu à apaiser les tensions et à répondre indirectement à Maeva, qui lui avait reproché d’être à l’origine de son éviction de NRJ 12.

‘Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont dangereux, ni ceux qui les alimentent de propos calomnieux et diffamatoires…’, avait d’abord lancé la lyonnaise.

‘Ma pudeur et mes convictions m’interdiront toujours pour ma part d’alimenter ce genre de polémiques. Ce sera donc mon seul tweet à ce sujet. N’y voyez ni de la faiblesse ni de l’acquiescement mais seulement la volonté de ne transmettre que du positif’, a-t-elle expliqué.
‘Comment et pourquoi vouloir se défendre sur des faits que l’on vous prête et qui n’ont jamais existé ?’, s’interrogait-t-elle avant de démentir la rumeur selon laquelle elle aurait provoqué le départ de Maeva de NRJ 12.

‘N’est-ce pas m’accorder beaucoup trop d’importance que de pouvoir penser une seule seconde qu’un ex président de la république puisse vouloir intervenir dans le parcours d’une chroniqueuse du Mag ? Un jour un ami me disait ‘plus c’est gros, plus on y croit’, concluait-elle.

Laisser un commentaire

Close