Capricieuse, Meghan Markle gêne Harry en pleine révolte contre William, un historien s’explique

13 octobre 2021 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très capricieuse, Meghan Markle aurait mis dans l’embarras le Prince Harry en lui rappelant sa position de second au sein de la famille royale. C’était le début de ses frictions avec le Prince William. Ils seraient fâchés à vie.

Un spécialiste des têtes couronnées, l’historien Robert Lacey, auteur de l’ouvrage « Guerre Royale » s’est laissé aller à quelques explications lors d’un entretien accordé à Ici Paris, où il est interrogé sur les caprices de Meghan Markle et le fait qu’elle se positionne en victime . « Pourquoi ne suscite-t-elle la sympathie des gens », demande la rédaction de Ici Paris.

« Elle permet à Harry de voir ce qui ne va pas dans sa position. Jusqu’à là, il acceptait son rôle de numéro 2. Il a commencé à se poser des questions », explique-t-il. Elle l’aurait poussé à se révolter contre le Prince William, futur roi d’Angleterre, mettant ainsi dans l’embarras les autres membres de la famille princière.

« Mais il y a beaucoup d’hypocrisie. Meghan et lui clament la reine, mais tout ce qu’ils publient sont des critiques. Ils se plaignent, mais gagnent de l’argent en faisant ça », ajoute l’historien. « Meghan Markle a un haut niveau de confiance en elle et un très bas niveau de tolérance. Elle ne supporte les critiques.

Meghan semble dure et forte, mais elle ne supporte pas le ridicule. Or les Anglais aiment le ridicule ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, gros bémol avec Harry, le divorce souhaité par Kate Middleton très crédible

Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette...

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.