Cannabis, l’âne de Michèle Torr, expulsé de sa résidence à cause de ses braiements

25 juillet 2017 - 09h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michele Torr est en pleine tourmente après avoir été contrainte de se séparer de son âne, expulsé à cause ses braie­ments.

Les voisins n’en pouvaient plus, d’après une information révélée par Var-Matin.

Michèle Torr a en effet dû prendre une déci­sion diffi­cile, celle de sépa­rer de son âne, prénommé Canna­bis, en réfé­rence au nom de l’âne de Jamel Debbouze dans Asté­rix et Obélix – mission Cléo­pâtre, après les plaintes de ses voisins du Cap Bénat à Bornes-les-mimo­sas dans le Var.

D’après le quotidien régional, l’âne de Michèle Torr était trop bruyant. Les brai­ments de l’âne auraient irrité les voisi­ns, lesquels excé­dés auraient pris l’initia­tive de récla­mer son départ.
Un voisin a néanmoins pris la défense de l’animal.

Dénonçant le compor­te­ment « de certains moutons humains », il écrit : « Selon la tradi­tion bien établie de ce sympa­thique quadru­pède en voie d’extinc­tion dans notre monde où l’espèce humaine proli­fère, il enton­nait de temps en temps un braie­ment satis­fait du travail accom­pli. Cet hymne ne réson­nait pas plus de cinq fois par jour, ne dépas­sant pas quinze secondes, jamais la nuit, ni tôt le matin, car notre âne savait vivre, au contraire de beau­coup de ses voisins humains ».
Canna­bis s’est désormais installé dans un refuge en compa­gnie d’autres animaux.

Sujets associés : Michèle Torr

Ces articles devraient vous intéresser :

Michèle Torr amoureuse d’un homme de 25 ans, la vérité éclate au grand jour

En entretien avec Nous Deux, Michèle Torr a répondu à indirectement à une rumeur qui la dit plus que proche de Stéphane, un beau gosse de 25 ans, qui aurait été repéré à ses côtés dans le sud de la France

Michèle Torr, gravement blessée, des séquelles à vie

Michèle Torr, une icône de la chanson française, traverse une période difficile. Son cœur et son âme portent les stigmates de blessures profondes, qui laissent planer le doute sur son avenir.