Close
Camille Lou, planètes alignées avec Romain Laulhé, révélation sur leur cachette secrète

Camille Lou, planètes alignées avec Romain Laulhé, révélation sur leur cachette secrète

En couple avec Romain Laulhé, Camille Lou a dévoilé l’endroit où ils pourraient se la couler douce dans les prochains mois.

La séduisante blonde en parle lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, à l’occasion de la promotion de «J’ai menti », la nouvelle mini-série de France 2, dans laquelle la révélation de «  Le Bazar de la Charité » endosse une adolescente et une adulte.

« Oui, c’est bien moi que vous voyez surfer dans la série. Attention, je ne suis pas une championne, mais j’aime bien les petites vagues. Dès que j’en ai l’occasion, je pars à l’eau avec ma planche », a confié la complice de Thierry Neuvic, interrogée sur une séquence de cette série.

«Je fais très attention parce que, l’été, il y a beaucoup de monde dans la mer. J’ai pris mon tout premier cours de surf au Pays basque, à Anglet », poursuit Camille Lou, précisant que cette leçon a été donnée par son amoureux Romain Laulhé, un champion de cette discipline.

« C’est comme ça que nous nous sommes découverts et apprivoisés. On peut dire que, ce jour-là, nos planètes étaient bien alignées », ajoute celle qui croit en la destinée. Avec son beau-gosse, ils étaient faits pour se rencontrer.
L’endroit où ils ont pris du bon temps après la crise sanitaire a été précisée.

Camille Lou et cet ancien surfeur avaient mis le cap sur Zanzibar, en Tanzanie.

«Mais il n’y a pas vraiment de vagues, là-bas. Je crois que c’était la
première fois que Romain partait sans ses planches. On espère pouvoir faire,
un jour, un surf trip au Costa Rica », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire

Close