Close
Camille Lou, mariage et bébé avec Romain, une nouvelle heureuse

Camille Lou, mariage et bébé avec Romain, une nouvelle heureuse

Ici Paris a relayé une nouvelle heureuse, annoncée par l’héroïne de la série Je te promets, qui a célébré son 30e anniversaire, le 22 mai dernier.

Et ce jour-là, elle a eu la bonne surprise de découvrir une bague de fiançailles parmi ses nombreux cadeaux, rapporte l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

«J’ai dit OUI. Tu m’as fait le plus beau des cadeaux… Je t’aime infiniment. Merci pour tout », a fait savoir sur Instagram la séduisante blonde, en légende d’une photo du précieux bijou autour de son annulaire.

Romain Laulhé, un surfeur, et sa chère et tendre se sont rencontrés il y a deux ans, sur le tournage de J’ai menti, la série de France 2.

« Nous avons immédiatement sympathisé », se rappelle le beau gosse. Très éprise, Camille Lou avait pris décidé radicale de quitter la capitale pour rejoindre son homme à Biarritz.
La prochaine étape serait la maternité.

Ils « formeront une famille unie comme celle l’est celle de Camille, rapportait une autre fois l’hebdomadaire. En attendant, elle s’approprie ce qui sera sûrement le rôle de sa vie en interprétant de nombreux personnages de mamans », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close