Close
Camille Lacourt, l’étrange parcours de sa compagne fait jaser

Camille Lacourt, l’étrange parcours de sa compagne fait jaser

Des précisions ont été livrées sur Alice Detollenaere, ex Miss Miss Bourgogne, qui partage la vie de Camille Lacourt, par le magazine Public.

Après Ici Paris, c’est au tour de Public d’alimenter leur relation en diffusant des photos sur lesquelles on les découvre en pleine promenade dans les rues de Paris. Ils ont même échangé un geste affectueux à la terrasse d’un café. Ils seraient en couple depuis plusieurs mois.
Des détails ont été livrés sur son parcours.

Et même si la jolie Bourgogne de 32 ans était « présentée comme assistante de production » dans une émission de C8, en réalité, il n’en est rien.

La chérie de Camille Lacourt « avait entamé une carrière de mannequin à Paris» avant de mettre le cap sur l’Amérique du Sud’. Et elle aurait aussi passé quelques mois à Hong Kong. L’activité qu’elle exerçait en Asie n’a pas été précisée par Public.

La fiancée de Camille Lacourt aurait en outre posé ses valises à New York en 2016, avec « l’ambition de mettre un pied dans le monde du cinéma ».
Mais elle aurait mis ses projets entre parenthèses pour se focaliser à fond sur son idylle avec l’ex champion de natation.





Laisser un commentaire

Close