Close
Camille Lacourt, poignard dans le dos, Valérie Bègue l’a humilié en public

Camille Lacourt, poignard dans le dos, Valérie Bègue l’a humilié en public

Plusieurs années après l’implosion de son couple avec Valérie Bègue, Camille Lacourt n’aurait toujours pas encaissé le choc de leur séparation, surtout suite à une prétendue escapade de cette dernière. Elle se serait lâchée avec un autre.

Après avoir faite montre de discrétion durant plusieurs semaines, l’ex nageur a fait son grand retour à la lumière pour présenter son autobiographie, 50 nuances de bleu, sur le plateau des Terriens sur C8.

Et naturellement, il n’a pas échappé à des questions sur sa vie privée, et notamment sur les raisons de son divorce avec l’ex Miss France, la mère de sa petite Jazz.

Il laisse entendre avoir été trompé, sans pour autant entrer dans les détails. « Les fins, c’est moche. Je préfère retenir tout ce qui a été beau », a-t-il indiqué.

S’il ne s’exprime pas clairement sur cette affaire face caméra, dans son livre, il disait avoir été chamboulé par la relation de Valérie Bègue avec une richissime émirati avec qui elle s’était affichée dans le sud de la France. Public dévoilait des photos d’eux.

« Nous nous sommes séparés et j’ai touché le fond de la piscine pendant un bon moment. » Il boit pour oublier et c’est Florent Manaudou, son ami, qui lui sort la tête de l’eau ».





Laisser un commentaire

Close