Close
Camille Lacourt en larmes après la naissance de sa fille

Camille Lacourt en larmes après la naissance de sa fille

Camille Lacourt s’est confié dans les colonnes du magazine ‘Gala’, à l’occasion de son voyage humanitaire à Haïti, une belle opportunité d’évoquer sa joie d’être père.

Le champion de natation est en effet l’heureux papa d’une petit Jazz, fruit de son amour avec Valérie Bègue, l’ex Miss France.

‘Je fais partie de ces hommes qui se lèvent la nuit, qui changent les couches, un homme qui espère que sa fille lui confiera plus tard ses histoires de cœur’, confie le natif de Narbonne lors d’un entretien avec le magazine ‘Gala’.

‘Mon père était déjà précurseur. C’est lui qui avait pris des congés après ma naissance alors que ma mère reprenait le travail’, rappelle-t-il.

Celui qui a été diagnostiqué il y a peu avec une tumeur bénigne à la hanche, qu’il aurait soigné avec des infiltrations, s’est envolé à Haïti pour participer à une campagne de Vaccination pour le tétanos des mères et des nourrissons organisée à l’initiative de l’Unicef, à laquelle Jenifer, l’atout charme de The Voice’, avait déjà participé dans le passé.

‘Ces nourrissons qui pèsent parfois moins d’un kilo, quelle chance ont-ils de survivre ?’, se demande le mari de Valérie Bègue suite à sa visite à un clinique néonatale de Port-au-Prince.

‘C’est difficile de ne venir qu’en témoin sans pouvoir lui apporter une aide concrète’, a glissé celui qui avoue avoir pleuré comme une madeleine le jour de la naissance de son enfant.

‘J’étais tellement ému que j’ai pleuré comme une Madeleine. Tout comme j’ai fondu en larmes au moment du peau à peau. C’était notre premier vrai moment à deux, la première fois qu’elle n’était pas ‘que’ avec sa maman, dit-il. ‘Je conseille à tous les pères de partage cette expérience unique’.

Laisser un commentaire

Close