Camille Lacourt complexé, son ex Hajiba Fahmy balance

3 mars 2019 - 15h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa relation avec Hajiba Fahmy, qui était sa coach dans Danse avec les stars, Camille Lacourt en parle dans son livre, « Cinquante nuances de bleu », qui vient de sortir. L’un de ses défaut a été évoqué.

Des extraits de cette autobiographie où il est question de la manière dont il compose avec le succès, et les coulisses de ses victoires ont été dévoilés par le magazine « Public ».

Sa participation à Danse avec les stars, sur TF1, a permis au jeune retraité des bassins de trouver l’amour avec une danseuse de Beyoncé.

Ils sont restés ensemble près d’un an.
« ma partenaire ne me trouvait que des qualités sauf les bras, jugés flagada. De mon côté, avec son type latino, je trouvais Hajiba renversante », a-t-il écrit dans son livre, rappelant que dans le cadre du concours de danse de TF1, ils avaient fini avec une danse contemporaine sur un adagio de Mozart par un long baiser sensualissime qui a emballé le public ».

« A moi aussi, ce baiser a beaucoup plu. (…) L’élimination ne nous a pas séparés Hajiba et moi. Notre flirt a duré plus d’un an ».

Sujets associés : Camille Lacourt - Hajiba Fahmy

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Camille Lacourt, un champion brisé : plongée dans sa lutte contre le burn-out

Anne-Elisabeth Lemoine accueille ce soir dans à Vous sur France 5 Camille Lacourt, qui viendra se livre sur sa santé mentale.

Hugo Lloris « pulvérisé », par Karim Benzema, comparaison lunaire avec Camille Lacourt

Pris pour cible par de fans de Karim Benzema, Hugo Lloris a pris une décision radicale, celle de restreindre les commentaires sur sa page Instagram. Et certains admirateurs de l’attaquant de l’équipe de France le comparent à Camille Lacourt, l’ancien...

Karim Benzema pulvérisé par Camille Lacourt - sa femme Alice Detollenaere lui rend hommage

Karim Benzema a été ciblé dans le passé Camille Lacourt, l’ancien champion de natation qui estimait qu’il n’avait pas sa place en équipe de France. Ses propos ont été exhumés, et un parallèle avec Hugo Lloris a été fait.