Close
Camille Gottlieb s’affiche topless à Monaco (photo)

Camille Gottlieb s’affiche topless à Monaco (photo)

Une chose est sûre, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, n’a pas froid aux yeux, et s’affiche topless sur les réseaux sociaux.

La jeune femme s’est en effet emparée de son compte Instagram pour publier une photo sur laquelle on la découvre avec une copine de dos et topless.
La photo a été prise à Monaco.

Camille Gottlieb avait par ailleurs fait parler d’elle au début de l’année pour avoir fondé avec des copines « Be Safe Monaco », pour inciter les jeunes et leurs parents à prendre conscience des dangers de l’alcool au volant.
Cette initiative, la jeune femme en parlait lors d’un entretien accordé à Point de Vue.

« Je ne bois pas. J’ai un peu goûté à l’alcool entre 17 et 18 ans pour faire comme tout le monde, mais ce n’est pas pour moi, je n’aime pas ça. Je déteste l’idée de perdre le contrôle. Un soir, j’ai suivi en voiture une amie qui avait pris le volant après avoir un peu bu, mais on ne peut pas faire ça avec tous les gens que l’on connaît », disai-elle.

« Beaucoup de parents ne sont pas bien chaque fois que leur enfant part faire la fête, ils vivent dans l’angoisse de ce qui pourrait se passer. J’ai toujours vu ma maman inquiète quand Louis et Pauline, mon frère et ma soeur, sortaient, par exemple », avait ajouté Camille Gottlieb.





Laisser un commentaire

Close