Close
Camille Gottlieb en plein doute sur ses origines, elle subit un test ADN (photo)

Camille Gottlieb en plein doute sur ses origines, elle subit un test ADN (photo)

Camille Gottlieb semble douter de se origines puisqu’elle a commandé un test ADN sur internet afin lui permettre d’en découvrir un peu plus sur elle-même.

La fille de Stéphanie de Monaco en plein questionnement ! Et elle le semble le confirmer sur « Instagram », où elle a commandé un test ADN, histoire d’en savoir un peu plus sur ses origines.
Il a fait appel aux services d’une société dont l’un des portes-paroles n’est autre que Robert Pirès, l’ancien champion du monde de footballeur.

camille-gottlieb-en-pleine-doute-sur-ses-origines-elle-subit-test-adn

Même si elle très présente sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb, qui a alimenté ces fiançailles récemment, se livre rarement dans les médias.
Et elle l’avait fait l’an dernier l’an dernier lors d’un entretien accordé au magazine Point de Point, où elle évoquait sa relation fusionnelle avec sa mère.

«C’est vraiment une maman poule. Elle dit souvent qu’avoir des enfants, c’est se remettre en question sans cesse, elle nous appelle tout le temps, nous dit je t’aime plusieurs fois par jour », a-t-elle confié. «  Elle et moi, nous nous connaissons vraiment par coeur, nous sommes très complices, nous rions beaucoup ensemble et cela nous a encore rapprochées de nous retrouver toutes les deux ».

Laisser un commentaire

Close