Close
Camille Cottin honteuse, souvenir « commun » avec Pierre Niney

Camille Cottin honteuse, souvenir « commun » avec Pierre Niney

Si Camille Cottin s’est déjà trouvée honteuse face à Brad Pitt, ce fut aussi le cas pour Pierre Niney, qui livre sur cette expérience.

Dans un entretien accordé au magazine Vogue, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Mascarade », réalisé par Nicolas Bedos, Pierre Niney s’est souvenue de sa rencontre avec Brad Pitt à l’âge de 17 ans.
«J’ai rencontré Brad Pitt. Enfin, il a plutôt rencontré mon dos », déclare-t-il, rappelant qu’à l’époque, il avait 17 ans, et venait de participer à un court-métrage.
«Et un jour je suis arrivé devant le Palais des Festivals où il y avait un mur de photographes, j’ai cru que c’était pour nous et je me suis dit ‘Waouh, Cannes c’est un vrai truc!’. Et là, une main m’a décalé… C’était Brad Pitt. Il m’a dit ‘Sorry’ et m’a gentiment poussé. C’était ma rencontre avec lui, et avec l’humilité aussi ».
Camille Cottin s’était aussi sentie honteuse avec Brad Pitt, son partenaire dans «Alliés».
La copine de Marion Cotillard lui avait rappelé qu’ils ont déjà tourné une publicité pour Wes Ander­son au Japon.
«Brad avait du mal à s’en souve­nir, alors j’ai commencé à m’em­brouiller, parce que c’est Brad Pitt quand même et j’ai précisé « Mais tu sais, j’étais topless?!’. Bref… il a rigolé et moi je me suis bien tapé la honte !».

Laisser un commentaire

Close