Close
Camille Cottin en soutien à Marion Cotillard, sa promesse après sa séparation avec Guillaume Canet

Camille Cottin en soutien à Marion Cotillard, sa promesse après sa séparation avec Guillaume Canet

Fragilisée par sa rupture avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a pu compter sur le soutien de Camille Cottin, qui lui aurait fait une jolie promesse lors de leurs retrouvailles à Paris.

Les deux copines auraient célébré un anniversaire dans le restaurant du chef Cyril Lignac.

Les photos sont à découvrir tous les magazines dont Closer cette semaine.
Au moment de dire au revoir, elle lui aurait « tu peux compter sur moi ».

«  Camille a pris Marion dans ses bras, et l’a serrée fort pendant quelques secondes qui ont dû faire beaucoup de bien à la star », rapporte Closer qui leur offre la couverture.

« Tu peux compter sur moi”, semblait lui dire la maman de Léon et Anna, cette grande timide qui avouait dans Madame Figaro avoir encore du mal à se “débarrasser de cette petite voix qui vous dit que vous n’êtes pas à la hauteur” », précise la publication.

Et ce serait son point commun avec l’ex de Guillaume Canet, qu’elle a croisée en 2016 sur le tournage du film Alliés, au côté de Brad Pitt. C’était à l’époque où l’actrice oscarisée a été accusée dans la presse américaine d’avoir brisé le couple formé par son partenaire avec Angelina Jolie.

«Dès le premier jour, Marion était très ouverte, discutait avec tout le monde, souriait. Mais, quand on l’a appelée pour sa première scène, elle s’est mise à trembler. J’ai eu un coup de cœur immédiat : malgré la peur, elle ne s’était pas enfermée dans sa bulle et restait tournée vers les autres », s’était rappelée Camille Cottin.

En avril dernier, c’est aussi avec elle que Marion Cotillard a pris du bon temps au Cap-Ferret. Le magazine Public avait publié les photos.

Laisser un commentaire

Close