Close
Camille Combal, week-end gâché après une terrible chute (vidéo)

Camille Combal, week-end gâché après une terrible chute (vidéo)

Ce n’est pas la grande forme pour Camille Combal, l’animateur star de TF1, qui devrait sans doute passer son week-end au lit et pour cause ! Il a été victime d’une terrible chute.

De ses ennuis de santé, celui qui est marié depuis un an et demi avec Marie, une sublime journaliste avec laquelle il a été repéré en octobre dernier en balade au bois de Boulogne, en a fait part à ses abonnés sur son compte Twitter.

Camille Combal déplore un blocage au dos après avoir tenté de divertir les internautes. Mais il ne semble pas si traumatisé.

« Je me suis bloqué le dos exactement sur ces images !!! True story Si vous avez un osthéo je prends », a fait savoir celui qui évoquait ses nombreux projets lors d’un entretien accordé à TV Magazine.

Après la télé et la radio, il ne serait pas réticent à l’idée de se lancer dans une carrière de comédienne. « Une fiction, la scène, » disait-il.
« Puis j’ai envie d’être plus proche de ma famille en ce moment. Et quand je
fais de la radio, je ne peux pas rentrer le week-end. J’ai besoin de temps pour être plus près de mes parents », faisait par ailleurs savoir Camille Combal, qui avait arrêté la matinale à la radio.

Laisser un commentaire

Close