Close
Camille Combal, « son rendez secret » avec Jean-Pierre Pernaut qui quitte le 13 h

Camille Combal, « son rendez secret » avec Jean-Pierre Pernaut qui quitte le 13 h

Le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1 après trente ans de bons et loyaux services, Camille Combal y réagit à sa manière. Il lui donne rendez-vous dans un endroit secret

L’animateur de Danse avec les stars s’est en effet saisi de son fil Twitter pour commenter le départ inattendu de Jean-Pierre Pernaut du JT le plus regardé d’Europe. Sa décision a surpris beaucoup de monde.

Plusieurs stars y ont réagi et c’est le cas de Camille Combal qui donne rendez-vous au journaliste à la cantine. Il avait déjà eu l’occasion de balancer sur les habitud

« Grosse pensée pour toi Jean-Pierre…!!!!! 33 ans de JT, une légende!!!!! », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

« Bonne chance pour les nombreux projets a venir, hate de découvrir ça.
Et pressé de te croiser a la cantine », ajoute-t-il.
« Merci de tout coeur Camille Combal », a répondu de son côté le mari de Nathalie Marquay, chamboulé par les nombreux messages reçus.

Même Xavier Bertrand, l’ancien ministre, est aussi allé de son message. Ils sont tous deux originaires de Picardie.

« Il y a 32 ans, un picard prenait la tête du JT de 13h de TF1. Pendant ces 32 années, il nous a informés et fait voyager partout en France pour découvrir ses traditions, son terroir et son patrimoine, avec un franc-parler qui a fait son succès. Merci Jean-Pierre », écrit-il.

Laisser un commentaire

Close