Close
Camille Combal, son année gâchée par une maladie des yeux, cette confidence qui en dit long (photo)

Camille Combal, son année gâchée par une maladie des yeux, cette confidence qui en dit long (photo)

Si Camille Combal a marié l’un des potes, il a aussi eu mal aux yeux, une maladie oculaire qui lui a gâché son quotidien et dont il souffre depuis son enfance. Il avait même été opéré.

L’animateur de TF1 évoque discrètement sa maladie dans un post sur Instagram, où il fait une retrospective de l’année de 2020, qui n’a pas été apaisée.

« J’ai appris à faire des super vannes sur Zoom. J’ai acheté une crêpe party Tefal. On m’a envoyé mon sosie chanteur de Country sur les réseaux… J’ai eu mal à l’oeil », a-t-il indiqué.

Et de poursuivre : « On a essayé de me faire le look de George Michael mais on s’est rendu compte que je ressemblais juste à mon oncle Robert jeune donc on a pas gardé le sketch ».

«Et on eu juste le temps de tourner la Grande Incruste », a-t-il fait savoir.
«Je vous souhaite pleins de grands moments importants et des petits moments tout aussi importants ».

En 2018, France Dimanche évoquait cette maladie.
« Sous son air de joyeux luron, l’animateur de TF1 cache une maladie terrifiante », indiquait le magazine people. « Devant l’avancée du mal, il n’a eu d’autre solution que de subir une greffe de la cornée ».
Camille Combal est atteint d’une maladie génétique touchant les yeux. Il est ‘ainsi contraint de porter dès qu’il le peut des verres teintées, et ne se sent pas bien que sous un éclairage tamisé’.

Laisser un commentaire

Close