Close
Camille Combal « ringardise » Nikos Aliagas – Peu spontané et en décalage, attaqué sans pitié

Camille Combal « ringardise » Nikos Aliagas – Peu spontané et en décalage, attaqué sans pitié

Nikos Aliagas proposera ce soir un nouveau numéro de Danse avec les Stars, qui ouvrira aux candidats une grande porte pour la finale. Et certains internautes sont sans pitié. Il est comparé à Camille Combal.

«Sans pitié avec les élèves, les réseaux sociaux n’ont pas été plus tendres avec Nikos Aliagas », rapporte le magazine Public, en marge d’un dossier consacré au candidats de la Star Academy, qui auraient pris le melon.
Et Nikos Aliagas est aussi ciblé par les critiques sur les réseaux sociaux, où il a été jugé en décalage.

« animateur historique de la Star Ac a été jugé peu spontané et en décalage avec la jeune promo 2022. Les internautes n’ont pas manqué de faire la comparaison avec la nouvelle star de TF1, Camille Combal, dont la fraîcheur et l’humour “ringardisent Nikos” selon les twittos ».

«Hier soir soir Nikos n’a pas été très bon..fatigué peut-être ? », se demandait une internaute sur Instagram.

Il est rapproché à l’heureux papa de deux enfants, nés de son mariage avec une psychologue, de poser « toujours les mêmes questions », et d’affirmer « toujours les mêmes choses.

« Vous vous rendez compte de la chance que vous avez « … » si vous vous êtes dit que vous chanteriez avec … il y a quelques semaines que vous vous seriez dit « … « êtes-vous content ».
«bref toujours la même chose et des blancs avec Véronique Samson », invitée du prime, ou « Michael Goldman », le directeur de la Star Academy, « qui l’a bien eu en lui renvoyant la balle », était-il commenté.
Il faut dire qu’avant le prime, Nikos Aliagas venait d’en finir du tournage de The Voice Kids. Sa semaine a été chargée.

Laisser un commentaire

Close