Close
Camille Combal – Nicolas de Tavernot veut sa peau, la vérité éclate

Camille Combal – Nicolas de Tavernot veut sa peau, la vérité éclate

Nicolas de Tavernot, le président du directoire du groupe M6, s’est confié dans Le Parisien, pour fait le bilan de la saison, et pour évoquer le rapprochement le groupe TF1 et le groupe M6. Les animateurs de TF1 dont Camille Combal pourraient débarquer sur M6, et vice et versa.

Contrairement à une affirmation du magazine Public, il ne semble pas lui en vouloir.

L’année prochaine, d’après Public, si Ara Aprikian, devait quitter la direction de TF1, l’animateur serait sur la sellette. En raison de la fusion de M6 et TF1, Nicolas de Tavernot, l’actuel boss de la sixième chaîne qui prendrait les commandes du groupe.

le président du directoire du groupe M6 aurait un différend avec Camille Combal qui aurait refusé de rejoindre M6 à la suite de son départ de C8.

Un petit contentieux que Nicolas de Tavernot n’aurait « peut-être pas digéré ».
Mais cette information ne semble pas se confirmer, et le patron de M6 envisage même des passerelles entre les chaînes. Des animateurs de TF1 pourraient débarquer sur M6, et les stars de M6 pourrait débarquer sur la première chaîne.

«Le problème, c’est qu’on va vouloir les garder ! Plus sérieusement, il y aura des arbitrages, mais nous n’y sommes pas. Si le projet se réalise, il sera temps de regarder si telle personnalité, tel artiste, tel animateur peut avoir des projets sur l’une ou l’autre chaîne », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close