Close
Camille Combal « marié » avec Marie, atroce douleur, son annonce

Camille Combal « marié » avec Marie, atroce douleur, son annonce

Animateur star de TF1, Camille Combal, marié depuis près d’un avec Marie, vient d’annoncer une terrible nouvelle, rapportée par le magazine « France Dimanche ».

Il s’agit de grave blessure à l’orteil, la veille du déconfinement, amorcé le 11 mai dernier. La malchance en cette période délicate imposée par le terrifiant Covid-19.
« Bien malchanceux », l’animateur de Danse avec les stars, le concours de danse de la première chaîne, s’est cassé un orteil.

« Le mauvais sort s’était déjà acharné sur quelques jours auparavant avec une inondation dans sa salle de bain », poursuit la publication.

« C’était le Titanic », a plaisanté celui qui contrairement aux rumeurs retrouvera bel et bien Karine Ferri bientôt pour la nouvelle édition de Danse avec les stars.

En confidence avec le magazine « Télé Star », la ravissante brune, maman de deux enfants nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, a infirmé la rumeur d’éviction de TF1.

« C’est le drame de ma vie ces rumeurs malveillantes incessantes. Surtout en période de confinement où autant de choses graves se passent. Il faut vraiment avoir les reins solides et être bien entourés », a-t-elle indiqué, confirmant qu’elle aura un nouveau rôle différent sans toutefois le préciser.

Laisser un commentaire

Close