Camille Combal, malaise sur TF1, le fiancé d’Iris Mittenaere « ridiculisé »

Camille Combal a taquiné Diego El Glaoui, le fiancé d’Iris Mittenaere, dans le cadre de son émission « Qui veut gagner des millions », version confinée.

Dans la version confinée de « Qui veut gagner des millions ?, l’animateur de TF1 a en effet pris un malin plaisir à taquiner Diego El Glaoui, le fiancé d’Iris Mittenaere.

Quand, les deux amoureux ont butté sur une question, un SOS a été lancé au père de la ravissante brune. L’animateur s’en donne alors à cœur joie.
« Diego, il va moins faire le malin ! Il va avoir beau-papa au téléphone, tu vas voir, on ne va plus l’entendre », a lancé celui qui a annoncé dans les colonnes du Parisien son départ de la matinale de Virgin Radio, où il présente « Virgin Tonic ».
« C’est la fin d’une superbe aventure mais aussi d’un cycle », a-t-il indiqué.
La crainte de l’animateur de TF1 était de lasser les gens.
« Je ne veux pas lasser les gens et je préfère arrêter au bon moment, a précisé celui qui célébrera dans quelques semaine son premier anniversaire de mariage.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales