Close
Camille Combal -« La Grande Incruste 2 » fait enrager Cyril Hanouna

Camille Combal -« La Grande Incruste 2 » fait enrager Cyril Hanouna

Camille Combal propose ce soir sur TF1, la seconde édition de son émission «La Grande Incruste ». Et il fait l’unanimité.

Cette diffusion a en effet suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et elles sont presque toutes positives.
Le talent de comédien du papa du petit Pio est salué.

« Camille Combal, tu peux être fier de ton émission #LaGrandeIncruste2 qui est une pépite !!! ??? On se régale bien ce soir devant cette émission et surtout on rigole trooop bien !!! », s’enflamme une internaute sur Twitter.

«  Je suis tellement contente du retour de cette émission ! ??? T’es un génie ».
« Le monde à l’envers et Camille en même temps c’est à mourir de rire ».
« C’est lourd. Mais c’est drôle #LaGrandeIncruste2 ».

Il est aussi rappelé que Camille Combal n’aurait pas pu mener à bien ce genre de programme s’il était resté chez Cyril Hanouna.

D’après le magazine Public, c’est justement « La Grande Incruste » qui aurait brouillé Cyril Hanouna et son ancien protégé. Pour l’animateur de C8, il s’agirait d’un plagiat.

Cyril Hanouna déplorait que Camille Combal n’ait pas pris le temps de le prévenir de son départ pour TF1.
« Juste un truc sur Camille. J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y aucun souci, vis tes rêves. Je pense juste qu’il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse »

Laisser un commentaire

Close