Close
Camille Combal hyper protecteur de Marie enceinte, un juré de DALS évité comme la peste

Camille Combal hyper protecteur de Marie enceinte, un juré de DALS évité comme la peste

Camille Combal a confirmé la grossesse de sa femme, Marie auprès du Journal du Dimanche. Et le soir de la finale de Danse avec les stars, sur TF1, il a évité un juré comme la peste, à cause d’un fichu virus.

« Une nouvelle mission et non pas des moindres attend l’animateur star de TF1.
À 40 ans, il s’apprête à goûter pour la première fois à la paternité, une réjouissante nouvelle révélée cet été par le magazine Public.

Très discrète sur sa vie sentimentale sur laquelle il a érigé une muraille presque infranchissable, Camille Combal a cependant confirmé que sa chère et tendre, Marie, devrait mettre au monde leur enfant en 2022.

En toute logique, et afin de protéger sa séduisante brune, il a évité comme la peste Chris Marques, juré de Danse avec les stars, qui est double cas contact.
Le talentueux danseur a annoncé cette triste nouvelle sur sa page Instagram, où il a présenté ses excuses à ses amis à Colmar, le Salon du Livre, auxquels il a fait faux-bond.

Le complice de Camille Combal a appris qu’il était double cas contact en pleine émission, en fin de soirée. Une bulle de deux mètres a été crée autour de lui.
« Et six minutes après la fin de l’émission, une voiture m’a ramené chez moi. Heureusement que c’était la fin de la saison, les enjeux financiers sont moindres. Dire qu’on a tenu dix semaines sans pépin », explique-t-il sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close