Close
Camille Combal, c’est la guerre avec Cyril Lignac, sa mise au point (photo)

Camille Combal, c’est la guerre avec Cyril Lignac, sa mise au point (photo)

Alors que nous pensions Camille Combal fâché à mort avec Cyril Lignac, fort heureusement, il n’en est rien. Il le confirme en lui adressant un message. Le top chef de M6 serait sans doute réjoui.

« Merci, soso ! Best auditeurs de France », commente l’animateur star de TF1 dans un message posté sur sa story Instagram.

Et de féliciter ensuite Cyril Lignac qui semble lui avoir adressé un succulent gâteau.
« Et bravo, à Cyril Lignac, tu n’as pas perdu la main », a commenté Camille Combal, qu’une rumeur ébruitée par le magazine « Voici » prétendait fâché avec Cyril Lignac, qui l’aurait ridiculisé.

L’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a rappelé le carton d’audience du chef avec son émission « Tous en Cuisine », qui avec 2,4 millions de fidèles a explosé les records de M6 sur cette tranche horaire. Ce rendez-vous culinaire a été arrêté cette semaine.

Celui qui pourrait unir sa destinée à la fin de l’année avec Déborah « a régulièrement battu Camille Combal, qui anime Qui veut gagner des millions, sur cette tranches ».

Laisser un commentaire

Close