Close
Camille Combal agacé par Cyril Hanouna – Un nouveau coup foireux sur C8

Camille Combal agacé par Cyril Hanouna – Un nouveau coup foireux sur C8

Cyril Hanouna risque de froisser Camille Combal, le présentateur de Mask Singer, le divertissement de TF1, après avoir dévoilé le nom d’une participante.

Du casting de son émission sur TF1, le complice de Karine Ferri a eu l’opportunité d’en parler dans TV Mag, où il reconnait que ce n’est pas facile de trouver des personnalités qui plaisent à tout le monde, aux jeunes comme aux moins jeunes.
Le casting a déçu certains téléspectateurs à la première édition.

« À la décharge de la production qui travaille dur sur l’émission, c’est délicat de trouver une personnalité connue d’un enfant de 10 ans et de sa maman. Pour cette saison 2, le casting est très cool », a-t-il confié.

« Parfois, j’ai découvert des célébrités avec lesquelles je n’ai certes pas grandi, mais ça n’enlève rien à leur grande carrière ».

Et il en avait aussi profité de dénoncer quelques fuites. Et les révélations de Cyril Hanouna ce 23 novembre ne risquent pas de lui faire plaisir.
Le trublion de C8 affirme que Larusso, l’interprète du succès Tu m’oublieras; participe à cette édition. Ils ont travaillé ensemble.

« On avait monté un orchestre, parce que j’animais des Bar Mitzvahs et des mariages. Elle faisait partie de l’orchestre ! J’étais l’animateur de la formation et c’était la chanteuse », a-t-il confié. « C’est vrai qu’elle a travaillé longtemps avec moi, on avait un franc succès ».

« On galérait tous les deux », a révélé l’animateur de Touche pas à mon poste, avant de confirmer sa participation à l’émission de Camille Combal.

Laisser un commentaire

Close