Close
Camille Cerf, le coeur gros, son étonnant complexe (photo)

Camille Cerf, le coeur gros, son étonnant complexe (photo)

Juste avant dans un épisode diffusé ce vendredi de District Z, l’aventure présentée sur TF1 par Denis Brogniart, a mis en garde ses détracteurs, ceux qui pourraient la qualifier « de grosse ».

« Bon le premier qui tweete que je suis grosse je le retrouve et je m’occupe de lui », a lancé l’ex-reine de beauté et animatrice sur son compte Twitter.
Ses admirateurs ont tout fait pour la rassurer.

« Ah bon il y a des personnes qui ont dit que vous étiez grosse, à mon avis il serait temps qu’ils changent d’ophtalmologue », « Bah personnellement j’aimerais bien être aussi « grosse » que toi!! Félicitations pour ton sang froid! ».
L’an dernier, elle avait été visée par des critiques odieuses après avoir partagé une photo avec Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers, à Dubai.

«Tu fais grosse à côté d’elle ?», a commenté une internaute indélicate, à laquelle la jolie lilloise s’était fait un point d’honneur de répondre.

«Je ne comprendrai jamais la cruauté de certains. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête, mais ce genre de commentaire fait toujours mal au cœur», avaitt-elle indiqué, en précisant que s’elle a pris le temps de réagir c’est pour protéger les plus fragiles.

Laisser un commentaire

Close