Close
Camilla Parker et Charles s’évitent comme la peste, la surprenante raison dévoilée

Camilla Parker et Charles s’évitent comme la peste, la surprenante raison dévoilée

Une fin d’année difficile pour le prince Charles, qui prendrait de plus en plus ses distances avec son épouse, Camilla Parker-Bowles.

La version allemande du magazine In Touch s’intéresse une nouvelle fois à la relation de l’héritier de la couronne britannique et son épouse depuis une quinzaine d’années.
Et leur vie familiale serait agitée et marquée par les trahisons.

Les tensions se seraient amorcées suite à une réflexion de Sir Christopher Geidt, le conseiller personnel de la reine, qui aurait l’indélicatesse d’exhorter le prince Charles de renoncer à ses prérogatives sur le trône, et de laisser son fils succéder à Elizabeth II, une fois que celle-ci aura abdiqué. Ce serait prévu dans les trois ans.

Le prince Charles aurait été ‘tellement en colère’, qu’un confit aurait éclaté, poussant finalement ce collaborateur de longue date de la reine à présenter sa démission.

Le prince Charles aurait pris par ailleurs conscience que popularité ‘est entachée’ par son mariage avec Camilla Parker et refuserait désormais que celle-ci prenne le titre de reine consort, qu’elle aurait convoité depuis des années. Cette décision, estime le prince, devrait rassurer à ses yeux le « peuple britannique ».





1 comment

  1. Qui a dit que c’est elle qui veut se faire appeler consort? Elle a toujours refusé d’être reine, ou d’essayer d’avoir ce titre, à l’époque d’avant Lady Di, alors j’attends de voir les sources, parce que les ragots se contredisent.

Laisser un commentaire

Close