Close
Camilla Parker-Bowles, un trust secret bien garni, coup de pouce financer à Harry et Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles, un trust secret bien garni, coup de pouce financer à Harry et Meghan Markle

Cœur sur la main, Camilla Parker-Bowles aurait donné son accord afin que le prince Charles alimente en fonds secret un trust au profit du Prince Harry et Meghan Markle.

Cette information est exhumée par le magazine espagnol Pronto dans son numéro daté du 2 mars, où il est surtout question du fils caché de l’héritier du trône, un dénommé Simon, évoqué en février par le magazine australien New Idea.

Et au détour de cette révélation, il a été question de la manière dont le prince Charles, qui est à la tête d’une immense fortune, vient en aide à ses enfants.

On apprend que le prince Charles aurait créé un trust pour son benjamin afin de lui permettre de faire face aux coups durs surtout depuis la décision prise de quitter la famille royale.

Ce détachement sera effectif fin de mars. Et dès avril, l’aide financière accordée par le prince Charles serait mal perçue par l’opinion publique, d’où l’utilité de ce trust dont le fonctionnement serait opaque.
Le magazine Public faisait état de son existence.
« Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston. Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret ».

3 comments

  1. Mari Lou says:

    Charles bravo de t’occuper de ton fils Harry. Il a besoin de soutien. On doit lui donner des gardes de sécurité pour ne pas qu’il arrive quoi que ce soit à sa famille. Diana elle s’est senti démuni face à son destin. Passons….

  2. Ils veulent être indépendants alors ils doivent vivre avec leurs propres moyens. Meghan est une arriviste, elle veux l’argent, la notoriété et tout ce qui va avec. Il suffit juste d’observer les photos ou elle apparaît, elle regarde partout pour voir si on la regarde. Et pour couronner le tout, c’est Harry qui est manipulé et il ne remarque rien, il est trop naïf, il devrait s’imposer au lieu de faire le mouton…

  3. Xantippa says:

    Je pense que Harry, Meghan et leurs enfants ont besoin aussi de vivre leur vie tranquille. N’est-il pas possible d’ arreter de les critiquer. ?

Laisser un commentaire

Close