Camilla Parker-Bowles, un trust secret bien garni, coup de pouce financer à Harry et Meghan Markle

2 mars 2020 - 15h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cœur sur la main, Camilla Parker-Bowles aurait donné son accord afin que le prince Charles alimente en fonds secret un trust au profit du Prince Harry et Meghan Markle.

Cette information est exhumée par le magazine espagnol Pronto dans son numéro daté du 2 mars, où il est surtout question du fils caché de l’héritier du trône, un dénommé Simon, évoqué en février par le magazine australien New Idea.

Et au détour de cette révélation, il a été question de la manière dont le prince Charles, qui est à la tête d’une immense fortune , vient en aide à ses enfants.

On apprend que le prince Charles aurait créé un trust pour son benjamin afin de lui permettre de faire face aux coups durs surtout depuis la décision prise de quitter la famille royale.

Ce détachement sera effectif fin de mars. Et dès avril, l’aide financière accordée par le prince Charles serait mal perçue par l’opinion publique, d’où l’utilité de ce trust dont le fonctionnement serait opaque.
Le magazine Public faisait état de son existence.
"Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston. Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret".

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur leur télé-réalité, 20 millions en jeu

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, occasion de donner des précisions sur sa série Netflix. Il s’agit d’une sorte de télé-réalité sur sa relation avec le prince Harry.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Kate Middleton et William à l’affût, Meghan Markle et Harry face à une addiction dévastatrice

Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts...

Meghan Markle et Prince Harry : Une terrible prédiction met leur mariage en péril, leur couple condamné à l’échec

Depuis leur départ de la famille royale britannique peu temps avant la crise sanitaire, Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur de toutes les discussions. Mais selon les dires de Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale,...

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.