Close
Camilla Parker-Bowles sournoise, cette étrange raison pour « briser » Kate Middleton (photo)

Camilla Parker-Bowles sournoise, cette étrange raison pour « briser » Kate Middleton (photo)

Si Camilla Parker-Bowles a mené la vie dur à Kate Middleton suite à l’amorce de sa relation avec le prince William, ce serait pour une raison bien précise.

Le magazine allemand Woche Heute met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse de Cambridge et revient sur les tensions consécutives aux infidélités de son mari, le prince William, qui se serait lâché en décembre dernier avec une dénommée Rose Hanbury, une amie intime du couple.

Et de rappeler qu’en réalité, ce n’est pas la première fois que le couple traverse une crise conjugale. Des membres de la famille royale, dont Camilla Parker-Bowles auraient d’ailleurs espéré que le couple implose.

L’épouse du prince Charles aurait nourri l’ambition de voir son beau-fils épouse sa nièce, dont il était follement amoureux au début des années 90.
Au début de ses études à l’université Saint Andrews en Écosse, où il où il a rencontré Kate Middleton, l’héritier de la couronne britannique était accro à Emma Parker Bowles, qui avait quelques années de plus que lui.

Mais celle-ci aurait freiné ses ardeurs au grand regret de sa tante, qui aurait espéré les voir aller plus loin dans leur relation.
Ils ont gardé de bons rapports puisqu’Emma a été invitée au mariage du prince William en 2011.

Laisser un commentaire

Close