Close
Camilla Parker Bowles ruinée, son énorme dette dévoilée (photo)

Camilla Parker Bowles ruinée, son énorme dette dévoilée (photo)

En plus d’être confrontée à un brun-out, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, doit en plus gérer des problèmes financiers.

Elle serait dans l’incapacité de régler les factures de sa résidence principale, a rapporté dans sa dernière édition le magazine « New Idea», pour lequel ses ennuis financiers remontent à quelques années déjà.

Camilla Parker-Bowles aurait utilisé les fonds reçus suite à son divorce pour s’offrir Ray Mill House à Lacock dans le Wiltshire, un comté renommé pour les pierres de Stonehenge, l’énorme cromlech d’Avebury et la cathédrale de Salisbury.

C’est là que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique, qui serait très affaibli en ce moment, passe une bonne partie de la semaine.
Et elle aurait dans la foulée procédé à des travaux d’aménagement, qui auraient coûté une fortune.

Camilla Parker-Bowles aurait aussi perdu beaucoup d’argent après la faillite de deux sociétés dans lesquelles elle avait investie.
Pour éponger ses dettes, il lui ‘faut des fonds propres estimés à 14 millions d’euros’.

Son mari, le prince Charles, aurait essayé de l’aider en prélevant des fonds reçus du duché de Cornouailles, estimés à 22 millions d’euros.
Le souci, c’est qu’il s’agit de fonds publics et une enquête serait en cours.





3 comments

  1. Le mal fait à Diana ne restera pas impuni. Ce n’est que le commencement.

  2. Veillet says:

    Que fait laetitia en France puisqu’elle ne respecte que la loi américaine

  3. Quand il s agit de payer des impots certains oublis qu ils sont francais avant tout mais quand il sa git de faire la promo pour un livre un cd ils se souviennent que c est en france qu ils peuvent ecouler leur marchandise et profiter que des avantages.pourquoi lorsqu on detient un passeport francais on peut se soustraire a la fiscalite francaise est ce que les etrangers qui detiennent une carte de residence et un passeport etranger de leur pays d origine sont ils contraints de payer des impots en france , cette fiscalte a 2 vitesses et un scandale .
    En ce qui concerne la famille hallyday c est honteux de venir faire de la promo en france quand on se cache derriere des trusts , l ouvrier francais ou etranger lui ne peut pas se soustraire a la loi francaise car il a juste les moyens de survivre .
    Je cite la famille hallyday car elle est d actualite mais pleins d acteurs , d animateurs qui se permettent de donner un avis sur la politique francaise alors qu ils ne payent pas d impot en france, et l etranger lui qui paye ses impots en france n a meme pas le droit de vote , quel scandale et quel hypocritie de tous les dirigeants politique.
    Mr johnny hallyday avait une dette qui remonte a longtemps pourquoi n a pas t il etait saisi comme n importe quel citoyen de la republique.
    Sommes nous dans une republique?

Laisser un commentaire

Close