Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles – terrible crise financière – ça se précise (photo)

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles – terrible crise financière – ça se précise (photo)

Camilla Parker-Bowles, le prince Charles, et même la Reine seraient confrontées à une crise sans précédent. Ils auraient besoin de cash !

Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont beau avoir perçu plus de 21 millions de revenus, cela ne les mettrait pas à l’abri de la crise financière, rapporte dans New Idea, dans son édition du 13 juillet.

La famille royale ferait face à quelques difficultés cet été à cause du maintien de la fermeture des domaines royaux au public à cause de la pandémie.
Pas question de prendre des risques avec le personnel.

« Généralement, l’été est la saison haute et permet grâce à l’ouverture du public d’entretenir les domaines », a rappelé le média australien.
Cette crise aurait contraint la famille royale de se séparer d’une centaine d’employés.
Mais ce n’est pas la première fois que cette crise financière est alimentée.
Ce bruit se base sur une lettre de Eart Peel, le grand chambellan de la reine et publiée par le média britannique The Express.

« Cette crise met à l’épreuve notre adaptabilité et notre capacité à anticiper l’avenir, avait-il écrit, alertant au passage la reine et le prince Charles sur les difficultés touristiques.
20 millions de pertes cet été, mais qui ne représente en réalité qu’un petit trou dans le budget, soit 2 %. La famille royale va se relever.

Laisser un commentaire

Close