Pris pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leur sortie médiatique auprès de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, le prince Charles n’aurait pas visionné cet entretien, contrairement à sa femme Camilla Parker-Bowles.
«Il n’a pas regardé l’interview, mais il est au courant de ce qui a été dit », a confié à Vanity Faire une source proche de l’héritier de la couronne britannique.
Il n’a pas même pris la peine de demander à son secrétaire de lui faire un résumé. Il faut dire que sa femme, Camilla Parker-Bowles lui en a parlé.
La future reine consort a eu l’occasion de regarder en direct ce déballage sur la famille royale.
« Mais lui n’a pas pu se résoudre à le faire », insiste cet intime.
Le duc et la duchesse de Sussex ont accusé le prince Charles de les avoir abandonnés financièrement suite à leur renoncement à jouer un rôle important au sein de la famille royale.
Ses déclarations auraient choqué le prince Charles. Mais il n’en veut pas à son fils.
« il aime son fils et sa famille plus que tout », glisse ce proche.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur…
- Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est…
- Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l'arme contre Camilla Parker-Bowles Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur…
- Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles.…
- Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec…
- Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la…
- Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle…
- Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix. Et la raison a…
Elle devrait réfléchir avant de faire son déballage insultant si son beau père était raciste il n’aurait pas accompagné Mme au bras de son époux et Camilla aurait refusée qu’elle aille dans les bras de son mari alors que son père brillait par son absence. Quelle ingrate. Il n’y a que l’argent cette femme. Je pense que c’est elle la raciste. Pourquoi n’a t’elle pas épousée un noir. Pauvre fille. un jour vos enfants vous demanderons des comptes bon vent les ingrats
Exact Constance. On peut dire que Charles avait fait souffrir Diana mais on ne peut pas dire de lui qu’il est raciste.