Close
Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, leur réaction suite aux insultes de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, leur réaction suite aux insultes de Meghan Markle

Pris pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leur sortie médiatique auprès de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, le prince Charles n’aurait pas visionné cet entretien, contrairement à sa femme Camilla Parker-Bowles.

«Il n’a pas regardé l’interview, mais il est au courant de ce qui a été dit », a confié à Vanity Faire une source proche de l’héritier de la couronne britannique.

Il n’a pas même pris la peine de demander à son secrétaire de lui faire un résumé. Il faut dire que sa femme, Camilla Parker-Bowles lui en a parlé.
La future reine consort a eu l’occasion de regarder en direct ce déballage sur la famille royale.

« Mais lui n’a pas pu se résoudre à le faire », insiste cet intime.
Le duc et la duchesse de Sussex ont accusé le prince Charles de les avoir abandonnés financièrement suite à leur renoncement à jouer un rôle important au sein de la famille royale.

Ses déclarations auraient choqué le prince Charles. Mais il n’en veut pas à son fils.
«  il aime son fils et sa famille plus que tout », glisse ce proche.

1 comment

  1. Constance says:

    Elle devrait réfléchir avant de faire son déballage insultant si son beau père était raciste il n’aurait pas accompagné Mme au bras de son époux et Camilla aurait refusée qu’elle aille dans les bras de son mari alors que son père brillait par son absence. Quelle ingrate. Il n’y a que l’argent cette femme. Je pense que c’est elle la raciste. Pourquoi n’a t’elle pas épousée un noir. Pauvre fille. un jour vos enfants vous demanderons des comptes bon vent les ingrats

Laisser un commentaire

Close