Close
Camilla Parker-Bowles – Prince Charles – Harry en cure, décision difficile

Camilla Parker-Bowles – Prince Charles – Harry en cure, décision difficile

Le prince Charles, épaulé dans sa démarche par Camilla Parker-Bowles ainsi que le prince William auraient pris une décision difficile, celle d’envoyer le prince Harry en cure de désintoxication. Une décision difficile.

Ici Paris y revient dans son édition de cette semaine, tout en précisant que cette cure n’est pas récente. Mais le comportement actuel du mari de Meghan Markle rappelait cette sombre période. Le pire serait craint.

L’héritier du trône britannique s’était résolu avait été contraint de placer son second fils dans un centre de désintoxication au Featherstone Loge, un établissement situé dans la banlieue de Londres.

Le prince Harry s’était illustré après avoir fait scandale et traité « un cuisinier français d’enfoiré de mangeur de grenouille ».
Et d’après Ici Paris, « beaucoup craignent que le prince ne replonge tant son existence semble prendre une direction qu’il ne souhaitait pas ».

Un proche conforte ce propos. « Je pense qu’Harry trouve sa vie manque de structure en ce moment. Il n’a pas d’amis à Los Angeles, contrairement à Meghan, et il n’a pas de travail », a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé à Vanity Fair.

Laisser un commentaire

Close