Camilla Parker-Bowles, Prince Charles - Exaspérée, Meghan Markle a soif de revanche, attaque cruelle (photo)

10 mai 2020 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles œuvreraient en coulisse afin d’empêcher Meghan Markle de dévoiler des secrets de la famille royale. Une scission définitive des Sussex avec le palais serait crainte.

C’est le propos alimenté par le National Enquirer, qui affirme que le prince Harry a été poussé par Meghan Markle à aller en guerre.
Plus question de taire leur exaspération de Kate Middleton et du prince William.

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, gardiens de l’institution monarchique en cette période de pandémie meunière, surtout en l’absence de la Reine fragilisée tenteraient d’éviter un lavage sale en public. Les conflits familiaux se devaient d’être réglés en famille.

Meghan Markle quant à elle trouverait injuste la manière dont elle a été traitée par les médias britanniques et déplore que la famille royale n’ait pas bougé le petit doigt pour la défendre.

La maman du petit Archie éprouverait une immense tristesse provoquée par de grandes désillusions, surtout lorsqu’elle a appris dans un nouveau livre sur l’histoire de Kensington Palace que le staff royal la surnommait "la duchesse difficile" ou "Me-Gain".

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, révélation sur son pacte secret avec Charles III

Albert de Monaco aurait conclu une sorte de pacte secret avec Charles III, qu’il connait depuis toujours.

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Kate Middleton - Son code secret pour calmer ses enfants turbulents au couronnement de Charles III

Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle...

Kate Middleton « grondée » en public par William, une autre situation embarrassante avec Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton aurait été grondée par le prince William lors de leur visite au début de l’année au Caraïbes. Et elle avait fait la tête. Camilla Parker-Bowles se trouve dans la même situation. Elle est aussi malmenée par le roi Charles.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Kate Middleton touchée en plein coeur - geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.