Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, anéantis par les critiques, le frère de Diana en renfort

16 décembre 2020 - 17h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anéantis par les critiques sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de la 4ème saison de « The Crown », la série proposée sur Netflix, où ils sont dépeints sous un mauvais jour, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont pu compter sur le soutien du frère de Diana, le comte Charles Spencer.

Ce dernier, comme le rapporte "Le Soir Mag", a en effet mis en doute la véracité des événements présentés.

« Vous pouvez raccrocher cette série de loin en loin à des faits , mais ce qu’il y a entre eux n’est que conjectures et inventions. », a—t-il lancé. Son commentaire aurait fait chaud au coeur au prince Charles.

D’après le magazine Woman’s Day, il l’aurait appelé pour le remercier.
Helena Bonham Carter, qui endosse le rôle de la princesse Margaret, s’est aussi porté au secours du prince Charles et Camilla Parker-Bowles, a de son côté exhorté les producteurs de The Crown à « rappeler aux spectateurs qu’ils
ne sont pas en train de regarder un documentaire ». « C’est exactement ce que souhaite aussi le secrétaire britannique à la Culture, Oliver Dowden.
Il incite Netflix à faire précéder
chaque épisode de la mention « Ceci est une fiction et non la réalité. ».
Cette requête est refusé par Netflix.
« Nous avons toujours présenté “The Crown” comme un drame et nous sommes pleinement confiants que nos abonnés comprennent qu’il s’agit d’une œuvre de fiction basée sur des événements historiques. »

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Camilla Parker Bowles exaspère Charles III, elle flirte avec son ex, une photo révèle tout

Camilla Parker Bowles agacerait Charles III en raison de sa proximité avec son ex mari, Andrew Parker Bowles.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.