Camilla Parker-Bowles, peau de vache, ingratitude, étonnant reproche à Meghan Markle

14 avril 2020 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles aurait été déçue par le volte-face de Meghan Markle, qu’elle aurait pourtant mis en garde contre le prince Andrew dès son entrée dans la famille royale.

La future princesse consort s’est isolée dans son manoir de Birkhall, en Écosse, là où elle a épaulé le prince Charles, testé positif au coronavirus, qu’il a heureusement terrassé depuis.

Même retranchée sur ses terres écossaises dans sa sublime demeure héritée de la reine Mère, Camilla Parker-Bowles n’ignore évidemment pas que le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Californie après un séjour de quelques semaines à Vancouver.

L’épouse du prince Charles serait par ailleurs déçue par l’ingratitude de Meghan Markle avec qui elle se serait montrée très bienveillante, a rapporté New Weekly, qui s’intéresse une nouvelle fois aux relations compliquées entre les membres de la famille royale.

La duchesse du Sussex aurait été mise en garde contre le prince Andrew, "dépeint comme une peau de vache", capable de tous les coups, y compris "les plus sournois". Le second fils de la reine Elizabeth aurait réservé de "méchantes surprises" à Meghan Markle. Camilla Parker-Bowles l’aurait défendue, et la femme du prince Harry aurait occulté ce service rendu.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce voyage qui divise leur couple !

Le voyage d’État de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France suscite des tensions au sein de leur couple. Alors que le palais de Buckingham a confirmé la visite du couple royal en France, Camilla semble réticente à voyager dans un contexte de...

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant le couronnement - Son cœur bat pour une autre

Le roi Charles est loin d’être innocent quand il s’agit de séduire les femmes. Durant son mariage avec Lady Diana, il l’aurait trompée avec sa désormais épouse Camilla. Mais la reine consort pourrait à présent subir le même sort.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Camilla Parker-Bowles triomphe de Meghan Markle et Harry, sa revanche après un fiasco médiatique à New York

Les erreurs de communication commises par le prince Harry et Meghan Markle dans leur récente débâcle médiatique, suite à leur infernale course-poursuite, où ils se sont comparés à la regrettée princesse Diana, semblent jouer en faveur de Camilla...