Close
Camilla Parker-Bowles, peau de vache, ingratitude, étonnant reproche à Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles, peau de vache, ingratitude, étonnant reproche à Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles aurait été déçue par le volte-face de Meghan Markle, qu’elle aurait pourtant mis en garde contre le prince Andrew dès son entrée dans la famille royale.

La future princesse consort s’est isolée dans son manoir de Birkhall, en Écosse, là où elle a épaulé le prince Charles, testé positif au coronavirus, qu’il a heureusement terrassé depuis.

Même retranchée sur ses terres écossaises dans sa sublime demeure héritée de la reine Mère, Camilla Parker-Bowles n’ignore évidemment pas que le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises en Californie après un séjour de quelques semaines à Vancouver.

L’épouse du prince Charles serait par ailleurs déçue par l’ingratitude de Meghan Markle avec qui elle se serait montrée très bienveillante, a rapporté New Weekly, qui s’intéresse une nouvelle fois aux relations compliquées entre les membres de la famille royale.

La duchesse du Sussex aurait été mise en garde contre le prince Andrew, « dépeint comme une peau de vache », capable de tous les coups, y compris « les plus sournois ». Le second fils de la reine Elizabeth aurait réservé de « méchantes surprises » à Meghan Markle. Camilla Parker-Bowles l’aurait défendue, et la femme du prince Harry aurait occulté ce service rendu.

Laisser un commentaire

Close