Camilla Parker-Bowles l’intrigante, « l’odieuse rumeur » contre Kate Middleton

31 octobre 2018 - 12h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle pourrait être reine consort dans les trois ans, Camilla Parker-Bowles n’attirerait pas pour autant la sympathie de Kate Middleton, sa belle-fille, qui ne la porterait pas dans son coeur.

« Woman’s Day » consacre un long dossier à la famille royale britannique et confirme que les relations entre ses membres ne seraient pas toujours apaisées. Il y aurait beaucoup de rancoeurs et de guerre de clans.

Et dans la perspective de l’abdication de la reine annoncée dans les 3 ans, l’épouse du prince Charles, Camilla Parker dont la popularité serait au plus bas, tenterait de réunir autour d’elle ses belles-filles, Meghan Markle et Kate Middleton.

Si l’épouse du prince Harry est supposée avoir répondu à son appel, on ne peut pas en dire autant de celle du prince William qui lui en voudrait encore pour avoir colporté à son sujet une « horrible rumeur » suite à la naissance du prince George.

Elle aurait laissé entendre que le prince George n’était pas le fils du prince William.
Ici Paris était même revenu sur cette rumeur et affirmait que Camilla Parker-Bowles aurait usé de toute son influence afin que le prince William soit sous à un test de paternité et déterminer si l’enfant est bien de lui.

Et de laisser ensuite entendre que le bébé royal aurait été conçu en ayant recours à un donneur de sperme.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion - ses liens secrets avec Camilla Parker-Bowles enfin révélés

C’est une découverte étonnante qu’a révélée MyHeritage, une célèbre plateforme de généalogie et tests ADN, rapportée par le magazine Ici Paris. Céline Dion et Camilla Parker Bowles, seraient cousines au neuvième degré, ayant un ancêtre commun du nom de...

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Kate Middleton et William : La raison cachée de leur rancune envers Meghan et Harry

Des frictions entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de la version américaine de Closer. La cause des rancunes est précisée.

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...