Close
Camilla Parker-Bowles se lâche, drôle d’attitude avec Charles en soirée (photo)

Camilla Parker-Bowles se lâche, drôle d’attitude avec Charles en soirée (photo)

Camilla Parker-Bowles est bel et bien contrainte de suivre les lubies de son mari, le prince Charles, qui s’illustre par de drôle de comportement en soirée. Il semble avoir consommé quelques verres.

Le magazine New Idea affirmait que le prince héritier de la couronne britannique était ivre lors de la récente cérémonie ‘Trooping the Colour’, un rassemblement militaire visant à célébrer l’anniversaire officiel de la souveraine britannique, et qui a lieu chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin.

Et cette fois, c’est autour du magazine Voici d’évoquer une bête de soirée, occasion de confirmer qu’à 70 ans, le prince Charles est resté un enfant.

« Grand défenseur de la cause animale, il a organisé avec Camilla, chez eux à Clarence House, un somptueux bal masqué pour la protection des éléphants », indique le magazine people.
Et la soirée a donné lieu à moments amusants.

« Espérons que ces drôles d’animaux de la couronnes britannique ne soient pas eux aussi une espèce en voix de disparition », commente la publication qui semble ravi de leur démarche.





Laisser un commentaire

Close