Close
Camilla Parker-Bowles – La vie sexuelle de Charles III révélés : ses énigmatiques surnoms coquins

Camilla Parker-Bowles – La vie sexuelle de Charles III révélés : ses énigmatiques surnoms coquins

Le roi Charles III, qui a été marié à Lady Diana et est actuellement marié à Camilla Parker Bowles, a été récemment sujet de révélations sur ses exigences intimes par son ami de polo, Luis Basualdo.

Ce dernier a livré quelques confidences au biographe Christopher Andersen que lui et Charles III ont « partagé des douzaines de filles » et que Charles, alors prince héritier, était passionné et attentionné avec elles. Cependant, Basualdo a également révélé que le père du prince William avait des petites exigences, même dans les moments les plus intimes. Ses confidences sont relayées par Gala.

Selon ce partenaire du polo du souverain, il est arrivé à Charles de demander à ses partenaires de l’appeler « Sir » ou « Arthur » en référence au héros de son enfance, le Roi Arthur.

Basualdo a aussi raconté que lorsque Charles passait quelques jours chez lui avec une compagne, sa femme se plaignait du bruit incessant de la tête de lit contre le mur de la chambre d’amis.

Les frasques sexuelles de Charles III ont souvent fait la une des tabloïds. Sa relation extra-conjugale avec Camilla Parker Bowles, alors qu’il était marié avec la princesse Diana, a été révélée au grand jour avec la publication de leurs échanges les plus coquins dans les médias. Cette affaire, surnommée « Camilla Gate », a fait scandale dans les médias.

«Je veux me sentir tout contre toi, sur toi, de haut en bas, dedans et dehors. Oh, mon Dieu, je voudrais vivre caché dans ton pantalon, ce serait beaucoup plus facile de te voir », avait-il lancé à Camilla Parker Bowles. « Je pourrais – Dieu me pardonne – me muer en Tampax ! ».

Laisser un commentaire

Close