Close
Camilla Parker Bowles ivre elle s’en prend à la reine, blessée à l’oeil, photo choc

Camilla Parker Bowles ivre elle s’en prend à la reine, blessée à l’oeil, photo choc

Camilla Parker Bowles, ivre morte, s’en serait prise brutalement à la reine Elizabeth II le mois dernier.

C’est la Une choc du dernier numéro de Globe qui alimente une nouvelle fois la guerre entre la duchesse de Cornouailles et la souveraine de 92 ans dont les relations ne sont toujours pas apaisées.

Mais cette fois, les choses auraient dégénéré et l’épouse du prince Charles, après une soirée arrosée, serait allée trop loin dans son comportement en jetant un « verre sur le visage de la reine », qui aurait été blessée à l’oeil.

Pour conforter son propos, le magazine people dévoile une photo d’Elizabeth II avec une cicatrice au niveau de l’oeil.

Selon une source citée par le tabloïd américain, Camilla Parker Bowles aurait consommé du gin tonic avant de finir seule une bouteille de vin rouge lors d’un bref séjour au château de Balmoral, la résidence royale située en Écosse.

Complètement ivre, la future reine consort se serait illustrée par son comportement erratique avant d’aller très loin dans la provocation et dans la violence « en balançant dans un moment d’agacement un verre sur le visage ».

La reine aurait même été saisie par la gorge. Camilla Parker Bowles lui aurait déchiré un collier de perles d’une valeur inestimable ayant appartenu à la reine Victoria.





4 comments

  1. Catherine Bossis says:

    Tout ça est faux irreell

  2. Poitevin says:

    C’est comme dans toutes les familles ! Ils n’ont rien de particulier

  3. Marlène X says:

    Les Alcools Royaux doivent être très bons!, tout simplement !

  4. Buffaz ludovic says:

    Ils sont forts ces anglais , une photo de la vieille avec une cojonctivite une autre de la brue avec un verre de vin et hop un scoop !.

Laisser un commentaire

Close