Close
Camilla Parker-Bowles insultée et humiliée en public, elle fond en larmes

Camilla Parker-Bowles insultée et humiliée en public, elle fond en larmes

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait fondu en larmes, après avoir été visée par les insultes lors d’une cérémonie publique.

Sa participation à l’événement en question était considérée comme ‘inappropriée’ par ses détracteurs. Il s’agit d’un hommage rendu à la princesse Diana.
‘Il y a eu un tollé lorsque la palais avait annoncé que la duchesse serait présente. Camilla elle-même avait eu des doutes et voulait rester à l’écart, mais Charles insistait pour qu’elle soit là’, a confié Rosa Monckton, l’une des amies les plus proches de la princesse Diana. Il faut dire que les deux femmes se détestaient.

Si certains pensaient que le temps du pardon était arrivé, beaucoup ont cependant estimé que la duchesse de Cornouailles n’avait pas sa place.

Face aux insultes du public, la belle-fille de la reine d’Angleterre avait fondu en larmes. ‘Elle était en proie à une pression terrible. Avec Charles, elle se disputait quotidiennement pour savoir s’elle devait y assister. William et Harry l’avaient soutenue’.

Comme le rapporte le magazine australien New Idea, la reine Elisabeth II serait intervenue dans cette histoire, et a autorisé la duchesse à rester à l’avenir à l’écart des hommages à Diana.
‘Elle est rassure. Pas question de revivre ce traumatisme’, a confié une source.





Laisser un commentaire

Close