Close
Camilla Parker-Bowles humiliante, Letizia d’Espagne ridiculisée en public, la photo trouble

Camilla Parker-Bowles humiliante, Letizia d’Espagne ridiculisée en public, la photo trouble

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, l’héritier de la couronne britannique, serait très rancunière, et en voudrait à mort à Letizia d’Espagne, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Le magazine australien New Idea s’intéresse dans son édition du 24 juin à la future reine consort et cette fois, ce n’est pas pour la prétendre en plein divorce avec le prince Charles, après 15 ans de vie commune, mais pour l’assurer en froid avec la reine Letizia d’Espagne.

Camilla Parker-Bowles n l’apprécierait pas. Et des photos confortant cette inimitié ont été publiées par l’hebdomadaire.

Elles ont été prises lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière 17 juin dernier.
Cette cérémonie se déroulait à Windsor, en présence de la reine Letizia d’Espagne et la reine Maxima des Pays-Bas. Kate Middleton était également de l’événement.

Et la raison des dissensions qui remontreraient au mois de mars dernier est précisée.

Camilla Parker-Bowles lui reprocherait de s’être montrée trop tactile avec le prince Charles en mars dernier à la National Gallery à Londres, dans le cadre de l’inauguration de l’exposition consacrée au peintre impressionniste espagnol Sorolla. Les photos de leur complicité avaient beaucoup surpris.
Ici Paris avait à l’époque souligné cette proximité : «L’occasion de faire le show sans aucun coup d’chaud ».





Laisser un commentaire

Close