Close
Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.

D’après une information révélée par The Mirror, la famille royale organisera cette année une fête de Noël plus importante que d’habitude.

Le roi Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, envisageraient d’organiser une grande fête à Sandringham, le premier Noël sans la reine Elizabeth, emportée par la maladie à l’âge de 95 ans en septembre dernier.

La liste d’invités comprendrait le prince et la princesse de Galles et leurs enfants, George, Charlotte et Louis, et Zara Tindall avec son mari, Mike Tindall.

Pour la première fois, la reine consort verra ses enfants, Tom Parker-Bowles et Laura Lopes se joindre aux festivités. Une immense fête en perspective, sans Meghan Markle et le prince Harry qui pourrait cependant prendre une petite revanche avec George Clooney.

L’acteur hollywoodien aurait invité les Sussex à célébrer les fêtes dans sa résidence californienne.
Et il ne serait pas le seul à les avoir invités, ce serait aussi le cas de Beyoncé et Serena Williams.

Laisser un commentaire

Close