Close
Camilla Parker-Bowles, « un geste » change la vie de Kate Middleton reconnaissante

Camilla Parker-Bowles, « un geste » change la vie de Kate Middleton reconnaissante

Alors que Kate Middleton traversait une triste période avec le prince William, une main secourable de Camilla Parker-Bowles lui aurait permis de sortir la tête de l’eau.

Et un épisode en particulier a été évoqué par le magazine Echo Der Frau, qui leur offre la Une de son numéro daté du 7 avril.

L’épouse du prince Charles avait pris à plusieurs reprises à part Kate Middleton pour lui expliquer le fonctionnement de la monarchie et de la mettre en garde contre certaines intrigues du palais.

« Des mois avant son mariage avec William, Kate a appris les secrets de fonctionnement de la monarchie de la bouche », de celle qui a évolué « dans ce milieu depuis les années 70′.
Les futures reines consort auraient « amorcé une approche », et leurs liens perdurent encore aujourd’hui, malgré les rumeurs de dissensions.

«Il est clair que Camilla est celle qui donne le ton à ce lien familial intergénérationnel», précise cette fois Katie Nicholl, spécialiste des têtes couronnées, en référence à un déjeuner public organisé par les deux princesses et confirmant au monde leur amitié. Des nombreux photographes étaient présents. C’était quelques mois avant le mariage de Kate Middleton.

«Pendant de nombreuses années, Camilla a soigné Kate », a insisté la journaliste.





Laisser un commentaire

Close